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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 10:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmdmf
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Inscrit le : 25 Sep 2012
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis client ADSL chez SFR et veut passer chez Free Optique car mon appartement dispose d'un PTO posé par Free par l'ancienne locataire.
Mais problème!

Le 17/09/2012, je lance mon inscription sur le site de Free et suis contacté le lendemain par Free Optique qui me demande mon numéro BAB.
Je le fourni et l'opératrice me dit que comme j'ai un PTO chez moi, pas besoin de faire venir un technicien.
Je me dit donc que le process va être rapide.

Le 01/10/2012, je reste bloqué à l'étape 1...
Je rappelle Free Optique qui me dit que mon numéro BAB ne correspond pas à mon adresse et que du coup mon dossier est bloqué.
Pourquoi, dans ce cas là on ne m'appelle pas ou me préviens pas???
Suite à mon appel, Ils ont lancé un ticket mais depuis pas de nouvelles.

On est aujourd'hui le 5/10/2012 et toujours aucune nouvelle.

Comment cela se fait il que sur un immeuble fibré par Free lui même, avec un PTO là encore posé par Free lui même ils ne puissent pas être capable d'activer mon abonnement???

Toujours pas de Freebox reçu, toujours pas de nouvelles de mon dossier et je reste dans l'attente de la résolution d'un problème qui n'a pas lieu d'exister si ils étaient un minimum organisé.

Je commence à perdre patience. Surtout que je suis dans le cas ideal d'un immeuble déjà fibré et par Free lui même...

Y a til une personne de chez Free Optique qui peut m'aider (ou du moins m'informer)??? (BAB: A002E909BC)

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 13:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Inscrit le : 10 Déc 2004
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez votre référence optique dans votre profil, même si il y a très peu de corp Free sur la section FTTH !

Ne résiliez pas SFR tant que la fibre ne fonctionne pas (un conseil).

Ça à l'air très complexe la fibre, mais une fois qu'on l'a... c'est pas mal du tout !
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N° de ligne de mes parents.
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MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 13:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmdmf
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Forfait : Freebox Optique





@Mathieu82.

Merci pour votre réponse.
Bien entendu je ne resilie pas SFR en attendant.

J'ai ouvert ce post ce matin et surprise, 1H après je recevais un message de Free assistance me signalant que le ticket avait été traité et résolu.
Ils me demandent de brancher ma box et que ça marcherait.

N'ayant pas encore reçu la box en question je ne peux tester...

Mais du coup je pense que ça avance bien de leur côté.

Après appel au service client, ma box serait en cours de preparation.

J'espere que l'envoi est bien la dernière étape.

Ouf!
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MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 20:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Inscrit le : 10 Déc 2004
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si vous êtes en étape 5, dans 8j ça devrait être bon. Courage.
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MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2012 00:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





si t'es chez Free et que t'as pas tout compris, c'est normal t'es pas assez Geek
si t'es pas chez Free et que tu crois que tu as tout compris, c'est normal t'es trop Geek

Free c'est super quand ça marche, la galère quand ça "...de"

et Free Optique , super, une merveille depuis presque 3 ans, après je ne sais plus combien de mois d'attente Wink Wink

mais j'ai toujours eu l'ADSL,
mais mes voisins ont eu plus de problème pour s'inscrire, ADSL impossible, et fibre plus ou moins facile à avoir Rolling Eyes Rolling Eyes
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 10:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmdmf
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bon et bien toujours bloqué mais cette fois ci pas à l'étape 1 mais à l'étape 3 où une nouvelle erreur vient de se glisser:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline."

J'ai appelé et à priori mon PTO est indiqué comme appartenant à un immeuble situé à 3 paté de maisons de chez moi....
Donc erreur d'adressage qui peut prendre du temps à se résoudre.

Je suis reparti pour une attente!!

ça commence à m'enerver tout ça!
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