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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 21:12:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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splyfer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2012 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Tout d'abord Bravo à ce forum et à l'aduf.
En parcourant le forum j'ai pu voir que de nombreuses personnes étaient dans le même cas que moi a savoir la Freebox bloquée en étape 2.
pour la chronologie :
Inscription le 24 Août à l'offre fibre optique.
Pose d'un BAB le 3 septembre et le technicien me dit que la ligne est active et répond.
Je reçois la Freebox le 11 septembre en la branchant : bloque étape 2
Appel au 3244 : ils m'envoient un technicien le 14 qui me dit qu'il n'y a aucun problème chez moi ni a l'etage et en bon professionnel descend voir le BPI et ayant branché un faisceau à partir de chez moi remarque que dans le BPI ma ligne n'est relié à rien. Problème de soudure. Il prend les photos et me dit qu'il envoi le tout au service concerne.
Depuis pas de nouvelles.
Ma crainte c'est qu'en lisant les commentaires et les mésaventures de certains, j'ai peur que le problème s'éternise voir dure plusieurs mois.
C'est pour cela que j'aimerai avoir des retours de personnes ayant eu ou ayant le même problème pour avoir une idée des délais.
Ce qui est dommage, c'est que cela prenne du temps uniquement pour un fil à souder.
Pour info, des connexions sont actives dans l'immeuble et elle est mutualisée.
Je travaille avec internet et j'ai résilié mon FAI ce qui fait donc une crainte de me retrouver sans connexion.
merci de vos retours.
EC. |
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Posté le: Jeudi 27 Septembre 2012 13:08:13
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splyfer (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 14 Sep 2012 Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique
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Toujours rien à ce jour.
Au service client ils ne peuvent me répondre !!
Quoi faire ? |
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Posté le: Mardi 2 Octobre 2012 22:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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splyfer (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 14 Sep 2012 Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique
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Bon Ben toujours rien à ce jour, toujours bloqué étape 2.
Au 3244 pas de délais à m'annoncer.
3 semaines et toujours pas de soudure faites dans le BPI, je trouve cela abherent.
Envoi ce jour d'un recommande pour dénoncer le contrat comme cela fait quasi 1 mois et demi que je n'ai pas de ligne active.
J'ai eu sfr qui m'a garanti un raccordement en 72 h et l'envoi de la box en moins de 7 jours.
Je vais passer le pas.
Bon courage à tous chez Free. |
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Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 11:50:41
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
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Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Reviens nous donner des news sur la rapidité de SFR !! Par curiosité ! |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 19:19:25
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splyfer (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 14 Sep 2012 Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique
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Alors pour sfr c'est une blague.
Ils peuvent en effet tout m'activer et me livrer mais en ADSL pas en fibre.....
j'ai quand même rappelé le service technique Free, ils n'en savent pas plus. ils attendent les résultats de ma ligne ... Quels résultats ????
Le pire c'est que quand j'appelle Free infrastructure au 0811 923676 eux me disent qu'on ne leur a signalé aucun dysfonctionnement et que pour programmer une intervention il faut que le service technique leur transmet l'info.
Bref c'est à péter les plombs leur histoire. Tout ça pour une soudure.... ils peuvent résoudre le problème tchic tchac en me changeant de cable.
Le technicien a choisi le vert ... ah s'il avait choisi le bleu .... |
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Dernière édition par splyfer le Mercredi 3 Octobre 2012 19:20:43; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012 17:16:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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splyfer (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 14 Sep 2012 Messages : 7
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Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai reçu un appel de Free et après leur avoir expliquer les raisons de ma résiliation m'ont dit que je pouvais attendre le délai max des 15 jours avant de renvoyer la Freebox et qu'ils feraient tout pour résoudre mon problème de soudure au BPI et qu'une fois active je devais annuler ma demande de résiliation à partir de mon compte.
je leur ai dit ok pkoi pas de toutes les façons je n'avais encore choisi de fai.
Mais après avoir rappelé quand même le 3244 pour en être sûr, un conseiller m'a dit que comme j'avais fait une demande de résiliation mon ticket d'incident n'allait plus être traité.
Après lui avoir expliqué il est parti demandé à un responsable et m'a ensuite dit qu'il faisait remonter mon dossier mais il n'avait aucune certitude quant au traitement de mon incident.
C'est quand même terrible ces doubles discours de la part de Free. Du coup je ne sais pas quoi faire, ils sont capables avec leur service client fibre incompétent de me faire attendre pour rien.
Free a quand même un service fibre terriblement nul. Je ne comprends pas pourquoi il commercialisent des offres alors qu'au moindre pépin c'est des délais interminables pour réparer.
je leur ai demandé comment cela se fait-il que pour faire venir quelqu'un souder au BPI cela mette autant de tant ? pas de réponses .... à part de me demander d'être patient.
Quand je lis des posts de personnes qui ont des galères depuis des mois je ne comprends pas pourquoi il ne résilient pas tout simplement leur abonnement. Si il y avait des désabonnements massifs à cause de la lenteur de résolution des problèmes, peut être qu'ils se bougeraient un peu.
Ils sont tout simplement désolants et ils se moquent du monde.
Bref, un conseil à tous, au moindre pépin avec Free en fibre optique fuyez les comme la peste vers un autre opérateur car Free vous laissera dans la galère. |
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Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012 17:31:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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splyfer (Auteur du topic)
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splyfer a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu un appel de Free et après leur avoir expliquer les raisons de ma résiliation m'ont dit que je pouvais attendre le délai max des 15 jours avant de renvoyer la Freebox et qu'ils feraient tout pour résoudre mon problème de soudure au BPI et qu'une fois active je devais annuler ma demande de résiliation à partir de mon compte.
je leur ai dit ok pkoi pas de toutes les façons je n'avais encore choisi de fai.
Mais après avoir rappelé quand même le 3244 pour en être sûr, un conseiller m'a dit que comme j'avais fait une demande de résiliation mon ticket d'incident n'allait plus être traité.
Après lui avoir expliqué il est parti demandé à un responsable et m'a ensuite dit qu'il faisait remonter mon dossier mais il n'avait aucune certitude quant au traitement de mon incident.
C'est quand même terrible ces doubles discours de la part de Free. Du coup je ne sais pas quoi faire, ils sont capables avec leur service client fibre incompétent de me faire attendre pour rien.
Free a quand même un service fibre terriblement nul. Je ne comprends pas pourquoi il commercialisent des offres alors qu'au moindre pépin c'est des délais interminables pour réparer.
je leur ai demandé comment cela se fait-il que pour faire venir quelqu'un souder au BPI cela mette autant de tant ? pas de réponses .... à part de me demander d'être patient.
Quand je lis des posts de personnes qui ont des galères depuis des mois je ne comprends pas pourquoi il ne résilient pas tout simplement leur abonnement. Si il y avait des désabonnements massifs à cause de la lenteur de résolution des problèmes, peut être qu'ils se bougeraient un peu.
Ils sont tout simplement désolants et ils se moquent du monde.
Bref, un conseil à tous, au moindre pépin avec Free en fibre optique fuyez les comme la peste vers un autre opérateur car Free vous laissera dans la galère. |
J'ai annulé ma résiliation juste pour voir à quel point ce sont des rigolos, ayant pris une solution alternative je peux me permettre de voir jusqu'où va leur ridicule. |
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