|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 16:18:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patcaillou (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2006 Messages : 157
Sexe :
Ville : Betz
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai créé hier une adresse email pour mon fils.
En allant sur son compte, j'ai demandé le transfert vers Zimbra.
En voulant accéder à ses mails par Zimbra, il me dit que cette adresse n'utilise pas Zimbra et quand je retourne sous l'interface de gestion, le transfert n'est plus possible.
Dois je attendre encore un peu ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 17:13:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Migrer sous Zimbra a toujours demandé du temps. Il n'est pas rare que ce temps se compte en mois. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|