Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne construite, Freebox toujours pas expédiée.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 13:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sushii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je m'inquiète peut-être un peu vite, mais c'est vrai que j'attends ma Freebox révolution (fibre optique) avec impatience.

Je me suis inscrit le 10 septembre 2012, sur internet pour l'offre Free fibre optique.
Un technicien est venu m'installer la fibre dans mon appartement et la relier à un boitier qui se trouve dans les parties communes, le 14 septembre 2012 (numéro : A00A7C32CB).

Depuis, nous sommes le 30 septembre 2012, rien n'avance. Mon suivi sur mon interface de gestion reste bloqué sur l'étape 3 - votre inscription a été valide par Free fibre optique. Quand j'appelle le service client, on me répond à coté : Votre expédition de votre Freebox est prévue, votre ligne est en cours d'activation... Mais tout ceci n'est pas mentionné sur l'interface de gestion.

J'habite à Villeurbanne.

Peut-on avoir plus d'infos?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Antoine
_________________
The quieter you become, the more you're able to hear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 15:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour avoir plus d'infos, il faut rentrer le numéro FOXXXXX dans votre profil, si un corp passe par la, il pourra vous renseigner.

Par contre, les délais sont longs en optique, mais ca vaut le coup !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 07:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sushii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Merci de la réponse, mon identifiant est le FO12706801.


Bien cordialement,

Antoine
_________________
The quieter you become, the more you're able to hear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:05:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans votre profil, pas dans votre votre message !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sushii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Salut,

mon inscription à évoluée ce matin, je suis passé à l'étape 5.

Je peux vous conseillez de poster sur plusieurs forum, si un tech passe sur l'un deux, vous avez une chance d'avoir des informations complémentaires.

J'ai posté sur le forum http://Freebox.toosurtoo.com/f.....m.php?f=26

Cordialement,

Antoine
_________________
The quieter you become, the more you're able to hear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 12:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc dans quelques jours (d'ici la fin de semaine) vous recevrez un sms d'UPS pour la livraison de votre box ! Courage, la fin est proche !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 12:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sushii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Génial !

J’espère que c'est la fin, je vous rendrais compte de l'avancement de la livraison.

Antoine
_________________
The quieter you become, the more you're able to hear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 15:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des nouvelles?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 18:26:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sushii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Oui !

Passé à l'étape 6, j'attends la livraison par UPS, livraison prévue demain Smile
_________________
The quieter you become, the more you're able to hear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 12:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut, as tu reçu ta Freebox finalement?!
Ca marche?!
Est-ce que tu te rappelles quand tu es passé en étape 3?


Dernière édition par rantan le Vendredi 19 Octobre 2012 12:14:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com