Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question sur la grille tarifaire & terme technique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 21:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





barry1 a écrit:
sur l'ancien pc , j'avais avast installé . au moins je vais le reprendre . là ça chiffre vite après , lol . l'antivirus 'mcafree" je me demande ce qu'il vaut
sur mon pc ,j'ai "norton" . je vais le désinstaller pour mettre avast à la place . de tte façon avast lme préviendra ^pour les mises à jour

je pensais que si je veux me rétracter ou changer d'avis par rapport à la tv chez Free , je pouvais le faire . bon ce n'est pas grave ,


sisi, tu peux activer / désactiver l'option tv quand tu veux via la console en quelques clics Wink (juste tu payes l'option pour le mois entier (1,99) même si tu actives la tv que deux jours).

Pour les antivirus tu peux peut être voir ici http://www.clubic.com/article-.....virus.html lequel te conviendra le mieux.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 16:17:23 NRA : JDV34 (St Jean De Vedas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barry1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petite question pour installer ma future box de chez Free . sachant que je suis dans 1 duplexe , est que je peux mettre 1 partie de la box à côté de l'ordi , et l'autre partie en haut à côté de la tv . les 2 boitiers peuvent être séparés ou non
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 16:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





barry1 a écrit:
petite question pour installer ma future box de chez Free . sachant que je suis dans 1 duplexe , est que je peux mettre 1 partie de la box à côté de l'ordi , et l'autre partie en haut à côté de la tv . les 2 boitiers peuvent être séparés ou non
merci


oui, reliés soit par CPL si le reseau électrique est correct, soit avec un cable éthernet un peu long Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Mardi 25 Septembre 2012 16:23:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 16:27:05 NRA : JDV34 (St Jean De Vedas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barry1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je présume que oui , si je passe en dégroupage total . sinon tu me dis qu'il faut que j'achète soit un câble éthernet , si j emanque de puissance avec le CPL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 17:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec la V6, on peut voir la puissance des freeplugs sur la télé, donc si tout va bien, oui c'est possible, mais tout dépend de la qualité de votre installation électrique !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 11:47:03 NRA : JDV34 (St Jean De Vedas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barry1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en ce qui concerne la résialtion de ma ligne téléphone , je dois procéder coment ????
il faut que j'envoie 1 courrier à france télécom (du fait du maintien de ma ligne) et onetel qui m'envoie la facture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 13:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La fibre est indépendante de la ligne cuivre de FT.

Si vous êtes en dégroupage partiel, une fois votre accès fibre optique opérationnel (et votre compte migré en FO), Free retirera le signal ADSL sur la ligne FT mais vous conserverez votre abonnement et numéro chez FT.
Vous pourrez ensuite résilier si vous le souhaitez.

En dégroupage total, Free coupera l'accès l'ADSL donc ligne inutile !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 19:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok donc non client chez Free et vous voulez la fibre ou le degroupage total?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 14:05:30 NRA : JDV34 (St Jean De Vedas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barry1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me sui déjà rensiegné pour al fibre . ce n'est pas impossible , je suis dans 1 habitat individuel et non dans 1 habitat collectif et proche d'1 grande ville ; le faire serait à mes frais si je voulais metrre la fibre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 19:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La fibre en pavillon, c'est pas faciled'un point de vue rentabilité...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 17:21:08 NRA : JDV34 (St Jean De Vedas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barry1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dis moi Hal9000max , petite question .
le fait du maintient de ma ligne téléphonique fait que le coup à revient avec les 2 simulations :
- Freebox Total (dégroupage total) à 29,99€/mois + 5.99€ ligne téléphonique
- Freebox (dégroupage partiel ) à 29,99€/mois

la ligne téléphonique revient au maintient à 5.99€ , au lieu de 13€ avec FT . c'est ça ou je me trompe?


Dernière édition par barry1 le Mercredi 17 Octobre 2012 17:40:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 20:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





barry1 a écrit:
dis moi Hal9000max , petite question .
le fait du maintient de ma ligne téléphonique fait que le coup à revient avec les 2 simulations :
- Freebox Total (dégroupage total) à 29,99€/mois + 5.99€ ligne téléphonique
- Freebox (dégroupage partiel ) à 29,99€/mois

la ligne téléphonique revient au maintient à 5.99€ , au lieu de 13€ avec FT . c'est ça ou je me trompe?

ç'est ça dans le cas du dégroupage total Wink (en partiel tu dois conserver ta ligne FT)

ça fait donc:
-en dégroupage total 29,99 + 5,99 (et tu ne payes plus l'abonnement à FT)
-en dégroupage partiel 29,99 + l'abo FT (16€ sauf rédution).
dans les deux cas il faut rajouter 2€ pour utliser les services tv de la Freebox.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 08:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tarif avec la v6! En v5, pas de 6€ en degroupage total mais pas de chaude ligne ni mobiles inclus.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 08:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Par contre, on parle de fibre ici!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 13:33:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sujet fermé car hors sujet ici, hormis le début.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com