Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre dans l'immeuble mais pas d'offre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2012 11:43:18 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1211 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drjekill
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'aménager chez ma copine dont l'immeuble est depuis plusieurs mois raccordé à la fibre par orange.

En essayant de m'inscrire par Free et en testant le numéro des voisins, je n'ai le choix qu'entre des offres ADSL. Or l'offre fibre est bien dispo chez tous les autres concurrents.

Comme tout bon freenaute qui se respecte, je me vois mal aller chez un autre opérateur mais la fibre est une priorité.

Comment expliquer que Free n'offre pas la fibre dans cet immeuble sachant que ca fait plusieurs mois que les boitiers et la petite plaque orange sont installée?

Est ce que je dois entreprendre des démarches personnellement et combien de temps cela peut-il prendre?

Quel numéro dois-je appeler pour avoir une information à ce sujet?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2012 11:56:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ce n'est pas suffisant, il faut que la fibre de l'opérateur souhaité soit présente en horizontale et qu'un nro soit ouvert.

Il est inutile de contacter le support, les migrations en fibre optique lorsque cela est possible sont de toute façon traitées automatiquement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2012 12:06:48 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1211 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drjekill
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse rapide. Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux bien souscrire à une offre fibre chez bouygues ou sfr par exemple.

Il faut que Free se décide tout seul à venir se raccorder?

Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com