Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox optique v5: chenillard lent depuis plus de 10 heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 18:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Doté d'une connexion optique depuis plus de deux ans, je suis confronté à une perte de synchro depuis au moins 7h45 ce matin.
Le boitier optique ne va pas plus loin que le chenillard lent. Tests usuels effectués sans résolution du problème (inversion des alim, reboot boitier optique).
L'assistance tel ne relève pas d'incident sur ma ligne et doit effectuer d'autres tests d'ici plusieurs jours.

Y'a-t'il d'autres freenautes dans mon cas sur Villeurbanne ?
Puis-je faire d'autres tests de chez moi ?

Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par spacephraid le Mercredi 7 Novembre 2012 19:08:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 20:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Testé votre matériel chez un voisin pour confirmer que c'est la ligne qui est coupée, si pas mieux, c'est la box ou les alimentations qui sont h.s.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com