|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 11:52:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Monkeymat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce matin en nous levant avec ma femme, nous avons constaté un problème avec la TV, donc je la reboot et bloqué sur "Réseau", je vais donc faire un hard reboot de la Box internet et là une màj passe, OK, je relance la box TV et tjs pareil, je fais donc un autre hard reboot box internet et cela 4 fois mais toujours bloqué coté TV, est-ce quelqu'un sur Villeurbanne à le mm problème, svp?
PS: j'ai pas encore appelé le 3244.
Merci pour vos informations. |
|
Dernière édition par Monkeymat le Dimanche 11 Novembre 2012 14:11:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 14:12:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Monkeymat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
La TV est revenu désolé pour le dérangement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:37:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
antalice
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Auvers sur Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ayant le même problème mais dans le 95 est ce revenu tout seul ou avez vous fait autre chose ? |
|
|
|
|
|
|