Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free Optique Bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 22:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninja-2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, mon immeuble étant éligible à la fibre Free et Orange, j'ai donc décidé de prendre une offre avec Free d'autant plus que l'immeuble est géré par Free.

Mais depuis mon inscription (le 08 novembre) je reste bloqué à l'étape 1. (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 novembre 2012.)

Un "technicien" est venu installer le boitier dans l'appartement, mais n'a pas connecté le câble dans le boitier au niveau du palier ! Il m'a indiqué que ceci sera effectué par un autre technicien sous 24/48h.

2 jours plus tard je contacte je 3244, en leur indiquant que le câble n'est toujours pas raccordé au boitier. Il m'indique qu'il n'ont pas encore reçu le numéro de boitier. Je le leur ai indiqué.

Mais depuis ce jour aucun avancement.

Cela fait maintenant une semaine mais le câble est toujours enroulé autour du boitier et n'est pas soudé!

Aujourd'hui après un appel au 3244 (service commercial) on m'indique qu'il y a un soucis technique sur la ligne et de contacter le service technique pour avoir d'autre information. J'appel donc le service technique qui m'informe qu'il y a aucun problème technique sur ma ligne ! Je ne sais plus quoi faire!!

Y aurait-il une possibilité de faire avancé mon dossier ?

En vous remerciant d'avance.


Dernière édition par ninja-2 le Mardi 27 Novembre 2012 22:51:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com