Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] #2013 - Lost connexion to MySQL server
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 12:59:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djtarek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : LE MEE SUR SEINE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour. Alors que mon Site fonctionnait bien ce matin, j'ai brutalement eu une erreur d'accès à ma BDD.
sql.Free.fr (login/password) retourne le message : "#2013 - Lost connexion to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113". Mon script php d'accès à la BDD renvoit aussi le même message.

Nom : perso109-g5.Free.
Aliases: djtarek.Free.fr

Pouvez vous me dire si le serveur sql à un souci ?

Cordialement,
_________________
Partager pour un monde meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 13:30:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





djtarek a écrit:


Pouvez vous me dire si le serveur sql à un souci ?



Non, mais l'assistance sur les newsgroup doit certainement pouvoir...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 18:58:44 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1146 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaromil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 67
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pareil c'est tout planté pour moi
Il y a quelques messages de personnes qui ont le même problème sur les newsgroups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 18:59:03 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludopret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
Même problème pour moi. Shocked
Il doit donc bien y avoir un problème de serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 19:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifi26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 129
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

Idem pour moi aussi

tout les sites ne sont pas tous concerner certains ne rencontre pas le probleme.

yapluka patienté je suppose.
_________________
Cordialement
Fifi26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 19:30:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsk8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonsoir à tous,

J'ai constaté le même problème depuis aujourd'hui midi lors de la connexion a PHPmyadmin :

phpMyAdmin - Erreur

#2013 - Lost connexion to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113


J'ai mis en production mon site depuis hier...

Very Happy


ca commence bien

a++
Sebsk8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 20:48:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsk8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Quelqu'un a des info des newgroupes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 20:52:47 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludopret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





sebsk8 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai mis en production mon site depuis hier...

a++
Sebsk8


Et bien voilà: vous avez tout cassé.... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 20:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





idem avec un forum sur perso113-g5.Free.fr

y'a 5 mns, le message était le suivant
Code:
Erreur 500 - Erreur interne du serveur

ou
Code:
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Lost connexion to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 [2013]


via sql.Free.fr
Code:
#2013 - Lost connexion to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113



par contre un site (html) en perso115-g5.Free.fr ou perso104-g5.Free.fr fonctionne bien


Dernière édition par roger78 le Jeudi 6 Décembre 2012 20:59:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 21:06:54 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludopret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les sites marchent, mais si vous avez une page faisant appel à des données MySql çà plante.
Il faut attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 21:26:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsk8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





ludopret a écrit:
sebsk8 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai mis en production mon site depuis hier...

a++
Sebsk8


Et bien voilà: vous avez tout cassé.... Very Happy Very Happy


mdr !

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2012 05:45:33 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludopret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'espérais que la nuit remettrait tout cela en place.
Mais ce matin on en est toujours au même point. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com