Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Adsl vers Fibre - erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2012 13:35:51 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregordane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Cela fait près d'une semaine que j'ai contacte le service client et que j'ai un ticket d'incident
et j'ai toujours la même erreur 80 qui s'affiche après l’étape 6
selon la personne du service client il s'agit d'un problème d'adresse MAC
La ligne FTTH a l'air de fonctionner vu qu'elle m'indique une bonne connexion
Je ne peux pas laisser ma box branché tout le temps sur la fibre vu que je travaille essentiellement sur le net (et donc en adsl)

PS: en ecrivant ce message je vois dans mes infos personnelles mon numero de mac suivi de "error4" et je ne vois pas a quoi cela correspond, vu que ma Freebox fonctionne parfaitement en branchement adsl

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com