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Reboot de Freebox -> erreur 80 puis étape 2 en boucle
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 10:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m00t
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Bonjour tout le monde,

J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour savoir comment quelque chose comme ça a pu se passer et si ça va durer encore longtemps :

Un soir, je me suis retrouvé à rebooter ma Freebox (V6 en fibre optique) qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois.
A la fin du reboot, cependant -> erreur 80.

Bien surpris par cette erreur, j'ai fais quelques reboots qui n'ont rien changé et j'ai finalement ouvert un ticket incident.
Ca fait maintenant 1 mois que le ticket est ouvert et qu'il n'avance pas. Le seul changement est que ma Freebox n'affiche plus "erreur 80" mais qu'elle tourne en étape 2 depuis presque 3 semaines maintenant.

Déjà, comment c'est possible que sur un simple reboot je me retrouve avec cette erreur 80 ?
Et ensuite, est-ce que c'est encore long pour que tout rentre dans l'ordre suite à ce genre d'erreur ?

Merci de votre aide Wink
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Je relance le service concerné sur votre dossier.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m00t
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Merci beaucoup Wink
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 08:46:05 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
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bonjour

personnellement ca fait 3 mois que nous sommes toujours dans le meme cas
bon courage a vous si cela doit durer aussi longtemps
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 09:04:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Chacun son sujet merci.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 10:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m00t
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C'est tout de même une information intéressante et j'espère en effet que ça ne durera pas aussi longtemps :/
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 14:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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toujours rien en vu :'(
Je vais surement essayer de rappeler le service client ce we histoire d'essayer d'avoir un minimum d'infos :/

De ce que je vois partout ça ressemble à de l'écrasement de ligne et c'est long à régler mais bon...


Dernière édition par m00t le Vendredi 30 Novembre 2012 14:18:55; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2012 09:11:04 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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[quote="ptoso"]Chacun son sujet merci.[/quote]


merci a vous pour votre aide
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 12:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon, ben après un dernier coup de fil un poil plus musclé et surtout quelqu'un de plus réceptif au bout du fil j'ai l'impression, ça s'est réglé 3 jours plus tard.
5 semaines et demi tout de même.
Vais aller faire le courrier de réclamation maintenant.

Merci Wink
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