|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 10:41:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m00t (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour savoir comment quelque chose comme ça a pu se passer et si ça va durer encore longtemps :
Un soir, je me suis retrouvé à rebooter ma Freebox (V6 en fibre optique) qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois.
A la fin du reboot, cependant -> erreur 80.
Bien surpris par cette erreur, j'ai fais quelques reboots qui n'ont rien changé et j'ai finalement ouvert un ticket incident.
Ca fait maintenant 1 mois que le ticket est ouvert et qu'il n'avance pas. Le seul changement est que ma Freebox n'affiche plus "erreur 80" mais qu'elle tourne en étape 2 depuis presque 3 semaines maintenant.
Déjà, comment c'est possible que sur un simple reboot je me retrouve avec cette erreur 80 ?
Et ensuite, est-ce que c'est encore long pour que tout rentre dans l'ordre suite à ce genre d'erreur ?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:23:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je relance le service concerné sur votre dossier. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:55:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m00t (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 08:46:05
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
personnellement ca fait 3 mois que nous sommes toujours dans le meme cas
bon courage a vous si cela doit durer aussi longtemps |
|
_________________ Freebox avec Convertisseur Optique |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 09:04:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2012 10:32:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m00t (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est tout de même une information intéressante et j'espère en effet que ça ne durera pas aussi longtemps :/ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 14:17:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m00t (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
toujours rien en vu :'(
Je vais surement essayer de rappeler le service client ce we histoire d'essayer d'avoir un minimum d'infos :/
De ce que je vois partout ça ressemble à de l'écrasement de ligne et c'est long à régler mais bon... |
|
Dernière édition par m00t le Vendredi 30 Novembre 2012 14:18:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2012 09:11:04
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[quote="ptoso"]Chacun son sujet merci.[/quote]
merci a vous pour votre aide |
|
_________________ Freebox avec Convertisseur Optique |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2012 12:49:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
m00t (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon, ben après un dernier coup de fil un poil plus musclé et surtout quelqu'un de plus réceptif au bout du fil j'ai l'impression, ça s'est réglé 3 jours plus tard.
5 semaines et demi tout de même.
Vais aller faire le courrier de réclamation maintenant.
Merci |
|
|
|
|
|
|