Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 12:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rit69on
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mon immeuble est fibré par Free, et plusieurs voisins ont déjà eu leur connexion fibre optique Free d'activée.

Pour mon cas je n'ai pas reçu le lien de migration. J'ai procédé à plusieurs appels au 0811......, mais toujours rien.

En fait ce jour un technicien qui fibrait un voisin (1de plus ) pour Free, a cherché pourquoi je n'avais pas de migration proposait depuis plus de 6 mois.

Je suis en DT sur numéro inactif, mais il s'avère que l'ancien numéro FT ne correspond pas à la bonne adresse.
L'ancien numéro FT est rattaché au 33 alors que j'habite au 35.

Mon inscription Free a bien été faite au 35. Mais du fait de ce problème de numéro rattaché au 33(et non 35), je n'apparais pas elligiblie fibre optique.

Le technicien m'a proposé de me réabonner en fibre optique. Puis de résilier ensuite l'ADSL qui pose problème.

N'y a t'il pas plus simple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com