Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bravo Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2012 08:52:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Pérignat Les sarliéve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

On a plus tendance a venir sur un forum lorsqu'il y a un problème.

On y vient rarement lorsque tout va bien et j'ai envie de passer outre ce constat et voila mes arguments.

20/11 au soir abonnement Free Box révolution par Internet depuis la Russie ou je travaille actuellement (prévision de mon retour en décembre).

21//11 validation de l'inscription.

22/11 validation par France Telecom.

23/11 envoi de la Free Box a une personne de mon voisinage.

26/11 reception du colis par cette personne.

29/11 ligne construite par FT.

29/11 Ligne opérationnelle.

Bon okay je ne suis pas encore à la maison pour brancher la Box mais j'ai confiance. A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012 13:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Pérignat Les sarliéve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Et pour finir je suis arrivé en France à mon domicile le jeudi 20 décembre au soir. Le vendredi matin j'ai récupéré la Box chez les voisins, 15 minutes après Internet était opérationnel à la maison, 15 minutes plus tard mon téléphone DECT était connecté sur la BOX.

Il me semble intéressant de noter que cela se passe bien chez Free, il ne faut pas toujours dramatiser, même si je comprend ceux qui ont des déboires car je ne suis pas à l'abri d'en avoir un jour. Mais il faut aussi reconnaitre quand tout est OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012 16:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricoPC
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 151
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En règle général, ca se passe très bien avec TOUS les opérateurs. La procédure d'abonnement est très bien maîtrisé par les différents opérateurs adsl.
Tu aurais certainement eu la même expérience avec SFR, bouygues ou Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com