Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 20:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigasto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis une semaine, ma Freebox optique affiche un rectangle clignotant . Le boitier optique affiche 4 led (1 en bas à gauche, 3 à droite), exactement comme quand j'étais en attente d'être connecté en optique (jusqu'il y a environ 1 mois et demi et pendant 8 mois, heureusement que j'avais toujours la Freebox ADSL !).

J'ai donc signalé le problème et j'ai un ticket ouvert... Cependant, je n'arrive pas à avoir d'autre information que "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes", comme mon précédent ticket, qui était resté ouvert 8 mois...

Existerait-il un moyen d'avoir des détails plus précis sur l'avancement du traitement du ticket ?
Et si la panne se prolonge, Free peut-il fournir une connexion par ADSL ?

En attendant, je suis depuis une semaine sans internet (sauf éventuellement, quand ça marche, le FreeWifi), sans téléphone fixe, sans la télévision (en particulier les chaînes supplémentaires souscrites sur Free)...

Cordialement,

Guigasto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 20:38:24 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Vous ne trouvez aucune reponse sur le forum

Vous avez de grosse difficulté avec Free, contactez moi, je

je vous guiderai sur les démarches à suivre.
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com