Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Fibre Optique] Rectangle clignotant depuis le 19 Décembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2013 15:37:28 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite au passage de techniciens (Orange??) dans le couloir de mon appartement (en immeuble) le mercredi 19 Décembre, je n'ai plus de connexions Internet (et par conséquent plus de services téléphoniques, ni TV).
La Freebox affiche un rectangle clignotant
J'ai ouvert un incident au 3244 le 21 Décembre.
L'assistance technique de proximité est censé me contacter pour prendre un RDV mais ... toujours pas d'appel depuis.
Les périodes de Noël ne sont pas idéales évidemment, mais cela commence à être long.

Appeler le 3244 n'avancera à rien si ce n'est me facturer un peu plus ma facture de téléphone mobile.

Je poste donc ici en espérant un retour des équipes Free sur mon problème technique.
Celui ci est plus que problématique, car il handicape le travail de ma compagne qui nécessite un accès Internet.

Note: je suis raccordé en fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 10:19:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





TDP en cours.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2013 16:06:10 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





OK merci de m'indiquer dès que le test de position a été effectué et ce qui l'en ressort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 15:35:45 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Toujours aucune nouvelle de Free, pas d'appels de techniciens, comment puis je faire avancer mon dossier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2013 22:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fibre, il faut beaucoup de patience. Appel le 3244 pour savoir ou ça en est...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2013 09:24:52 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai déjà appelé...
Soit je suis le processus normal et je boucle entre "vous avez un ticket incident" & "vous souhaitez apporter de nouvelles informations" ...
Soit je me débrouille pour atteindre un télé conseiller pour m'entendre dire que le ticket est ouvert et qu'ils n'ont pas plus d'informations.
Très instructif...

Bref inutile sauf pour les comptes de Free (car c'est payant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2013 21:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas depuis une v6.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 09:28:51 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Sauf que vu que j'ai plus l'Internet, mon service téléphonie est HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 20:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et vous n'avez pas Free mobile...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 11:24:21 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcu34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com