|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013 19:13:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jsa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans un immeuble fibré. La procédure de déménagement ne permettant pas de passer à la fibre, j'ai donc résilié mon abonnement ADSL et souscrit à l'offre Freebox révolution fibre le 10 novembre dernier.
Le 29 novembre un technicien est passé chez moi pour installer la prise optique.
Il a posé la prise dans mon appartement mais n'a pu accéder à la cave de l'immeuble pour finaliser le raccordement car je ne disposais pas des clés.
Il m'a indiqué le Free viendrait finaliser le raccordement rapidement.
Depuis, il ne s'est RIEN passé. J'appelle chaque semaine le service client, qui semble à chaque fois découvrir la situation, et m'assure qu'on va m'appeler rapidement, mais rien ne se passe, personne n'appelle.
Qui dois-je contacter pour que mon dossier avance ?
Cela fait exactement deux mois que j'ai envoyé ma demande d'abonnement !
Je compte résilier et m'abonner auprès d'un autre FAI si rien n'a bougé d'ici 10 jours.
Merci par avance pour vos conseils. |
|
|
|
|
|
|