Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte non autorisé sur les pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 20:48:32 NRA : BLA44 (Blain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DocRyu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Blaen - Breizh

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai crée aujourd'hui une nouvelle adresse mail comme compte secondaire. Je souhaite l'utiliser pour installer un forum. Pour ce faire, je me connecte à mon interface de hestion et clic sur "activer pour les pages perso" avec l'option base MySQL. Et je reçois ce message : "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos."

J'ai fais un tour sur les newsgroups et vérifié mes comptes. Tous sont ok. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux activer ce nouveau compte ?

Si j'ai, par mégarde enfreint une règle, merci de me l'indiquer pour que je corrige.

Par avance, merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 21:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'administrateur t'a interdit la création d'un nouvelle page perso. Cela fait généralement suit à la suppression d'une page non conforme.

Mets tes comptes existants en conformité, appliquer:

http://les.pages.perso.chez.fr......php?go/07

puis contacte l'administrateur sur les newsgroup proxad.Free.services.pagesperso pour lui demander si il est OK pour lever la sanction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 17:34:11 NRA : BLA44 (Blain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DocRyu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Blaen - Breizh

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci. J'ai fais la demande. J'attends la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 18:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J’ai vu. Attendre le passage de l’administrateur il vérifiera que tous vos page perso sont conforme, puis il décidera.

Sujet clos ici.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com