Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de réception jarretière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 23:59:23 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 345 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vickk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Je suis actuellement en Revolution, et mon appartement a été fibré le 3 ou le 4 décembre.
Le lendemain, j'ai reçu l'email m'annonçant que [...] vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS un kit optique
comprennant un adaptateur fibre (SFP) et une jarretière optique ainsi
que les instructions pour les connecter à votre Freebox V6.

Sauf que là, ça fait plus d'un mois et demi, et je n'ai toujours rien reçu. Je ne suis pas particulièrement pressé, ma connexion ADSL est largement ok. Mais je ne voudrais pas que mon colis soit perdu dans la nature.

1 mois et demi, c'est un délai normal (habituel) pour Free ou faut-il que je m'inquiète sérieusement ?

Vickk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 00:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
rien d'alarmant a priori (c'est pas toujours des rapides pour la fibre), surtout dans le cas d'une migration.
Tu peux toujours essayer d'appeler la hotline (qui plus est ouverte 24/24 et gratuite sur une v6) pour voir ce qu'il en est Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 21:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ou sur ton suivi dans l'espace client.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com