|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 20:48:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
BISBIS (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2005 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Les Pennes Mirabeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut les Freenautes ,
J' ai le Free Player + V6 HD raccordé en HDMI sur une TV Philips 3Dqui me pose un problème !! j' ai l' image mais pas le son ! Il me faut passer par 1 prise Péritel pour avoir le son et l' image !! Donc le son HDMI ne marche pas sur le Free Player ! Auriez-vous une solution autre que le changement de cable (déja fait, en vain!!)pour activer le son ?? Merci d' avance pour votre aide !!
_________________
SALUT!! A+ DANY!! ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
_________________ SALUT!! A+ DANY!! |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 21:01:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le son est réglé sur la sortie "péritel" de la Freebox
Merci de modifier vos réglages son dans la Freebox
Cordialement |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 21:36:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
BISBIS (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2005 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Les Pennes Mirabeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci xstorias de cette réponse , mais sur le Free Player cela ne donne rien ! Est-ce sur la Freebox Server qu' il faut le modifier ?? Merci de votre aide , DANY |
|
_________________ SALUT!! A+ DANY!! |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 09:16:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
speedy31
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/192934879650af7590168d6.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 221
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Frouzins
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
C'est ici:
![](https://www.aduf.org/images/uploads/51692/e2e8cc6069da124e1de467b52d72410d.jpg) |
|
_________________ Freebox Revolution depuis le 28/10/2012, c'est la meilleure box du marché! |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 2 Février 2013 16:17:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
BISBIS (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2005 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Les Pennes Mirabeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut Speedy31,
Merci de la réponse mais je l' ai essayé sans succès avant de poster mon message !!
J' espère que le spécialiste Philips qui doit venir voir Mercredi , trouvera le problème , qui à présent j' en suis presque sûr doit venir des prises TV HDMI qui ne fonctionnent pas !! Amical salut !! DANY |
|
_________________ SALUT!! A+ DANY!! |
|
|
|
|
|