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Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 11:52:31
NRA : B0017
(La Rochelle) V2
Ligne : 870 m (12 dB)
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Laurentlr (Auteur du topic)
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Inscrit le : 22 Jan 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : La Rochelle
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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...mais ça, c'était avant.
Depuis que je suis un client Free (quelques années maintenant), lors de mes appels vers la hotline Free je suis tombé le plus souvent sur des conseillers souvent incompréhensibles, qui souvent semblaient également ne pas me comprendre, qui donnaient franchement l'impression de lire leur écran sans jamais réfléchir, ou qui me faisaient comprendre que j'étais un imbécile (ce n'est pas arrivé souvent heureusement, mais ça m'est arrivé).
Ayant quelques problèmes de réception télé depuis deux jours, je me suis décidé hier soir à faire appel au service clients, avec un peu d'appréhension et en me disant que j'allais tout simplement perdre mon temps...
Et là, surprise, un technicien ultra poli, s'exprimant très très clairement, ne donnant à aucun moment l'impression qu'il lisait un écran, à l'écoute, bref d'une efficacité jamais vue (pour ma part) chez Free.
Voilà donc ce que j'appelle un vrai service clients. Je ne sais pas si tous les techniciens Free sont maintenant aussi efficaces que celui à qui j'ai eu à faire hier soir, si ce n'est pas le cas il faudrait sérieusement penser à le cloner... |
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Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 10:11:59
NRA : B0017
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Laurentlr (Auteur du topic)
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Bon, je me suis peut-être un peu trop emballé.
Si la qualité de conversation avec le technicien hotline, le 22 janvier, et l'efficacité du technicien à domicile le 26 janvier, sont bien présentes, j'ai hélas très vite retrouvé un interlocuteur difficilement compréhensible ce jour.
Aujourd'hui mercredi 30 janvier 2013 donc, je suis toujours en attente et sans aucune nouvelle de la livraison de ma Freebox serveur destinée à remplacer la précédente qui rencontre un problème.
Le 26 janvier dernier, on m'avait annoncé une livraison pour ce mercredi au plus tard. Je viens de contacter le 3244, la personne que je viens d'avoir est tout simplement incapable de me dire quand mon colis sera envoyé et livré à mon domicile par UPS...
Chassez le naturel, il revient au galop... |
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