Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 11:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi Free ne me propose pas la Fibre alors que la residence est bien fibree et que les anciens occupants de l'appartement y etaient abonné, chez Free en plus!

Adresse :
Residence le Bois du Roi
9, rue des Ardennes

91940 Les Ulis

Pour Info :
N° BAB : A0029A986


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 11:40:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Votre adresse n'est pas éligible à la fibre optique

Vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne à la fibre optique depuis le site de Free :
http://adslcgi.Free.fr/subscribe/FO0_offre.pl
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 23:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





hzemrany a écrit:
Hello,

Votre adresse n'est pas éligible à la fibre optique

Vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne à la fibre optique depuis le site de Free :
http://adslcgi.Free.fr/subscribe/FO0_offre.pl




Je ne comprends pas parceque mon voisin d'en face (meme batiment, meme etage) a la fibre optique et c'est chez Free!
Idem pour la personne qui occupait mon appartement (mais je ne connais pas son nom)

Merci de m'orienter si vous avez des pistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 23:28:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Je vois ce que vous rajouter comme information ...

Rajoutez votre numéro de ligne dans votre profil afin de mieux vous aider Smile
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 10:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Anonymous a écrit:
Hello,

Je vois ce que vous rajouter comme information ...

Rajoutez votre numéro de ligne dans votre profil afin de mieux vous aider Smile


Bonjour, je reviens de vacances, d'ou le retard!

Je n'ai pas de numéro de ligne, je ne suis pas encore client Internet.

Par contre je viens d'obtenir une facture de mon voisin de pallier avec la bonne adresse (residence du bois du roi, 91940 les Ulis)
La liste proposée lors de la souscription ne contient pas cette résidence, alors qu'elle est bien fibrée

Si un corp tombe sur ce message, je peux lui transmettre les infos concernant mon voisin en MP

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 09:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Du nouveau!
On m'informe au 1044 (après plusieurs appels) que je suis éligible à la fibre!
Le problème selon eux, est que l'adresse de souscription est différente de l'adresse postale.

L'inscription s'est donc faite avec une adresse différente.
Identifiants obtenus, mails de confirmation de souscription OK

Je suis donc à l'étape 1 depuis le 11 janvier.
Est-ce long pour cette étape?

J'attends la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 12:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





briki_r a écrit:

Est-ce long pour cette étape?


C'est souvent assez long en fibre oui Rolling Eyes
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 20:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Hal9000max a écrit:
briki_r a écrit:

Est-ce long pour cette étape?


C'est souvent assez long en fibre oui Rolling Eyes


Là je pense que c'est un délai "infini"
En effet, après avoir appelé le service technique Free optique (0811 ...), on me dit que je dois reprendre la procédure depuis le début puisque l'adresse proposée par le service commercial Free ne correspond pas à l'adresse postale, adresse postale que ni moi ni le service commercial ne trouve dans leur base
A noter que l'adresse postale figure bien dans la facture Free de mon voisin!

Autre souci : le numéro BAB de mon appartement semble erroné puisque d'après tous les interlocuteurs contient 9 caractères alors qu'il doit en avoir 10 ...

Si un corp tombe sur ce message, je peux lui donner les infos concernant mon voisin, les numéros des BAB se trouvant sur mon pallier, ainsi que le numéro inscrit sur le boitier du pallier.

La seule chose que je n'arrive pas à obtenir et la plus importante : infos concernant mon prédécesseur Sad


Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 11:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briki_r
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Une nouvelle inscription a été effectuée le 21 janvier, Les techniciens sont passés vendredi 25 janvier et ont corrigé le numéro du BAB (A0029A9786)

Depuis lundi, l'ancienne inscription est à l'étape 3 avec l'indication "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contacter la Hotline.", je pense en raison de la nouvelle inscription?


Je ne sais pas ou en est l'inscription avec ces nouveaux identifiants
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com