|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 21:09:23
NRA : LEV92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 1489 m (22 dB)
| |
|
|
EvilRyu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2012 Messages : 24
Sexe :
Ville : LEVALLOIS-PERRET
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai été fibré le 20/10/2012, après des mois d'attente. J'ai pu jouir pendant tout ce temps d'une vitesse impressionnante, bien au delà des promesses:
Le 12 Janvier dernier, une importante coupure électrique a eu lieue ( article: ici ) jusqu'au lendemain.
Lors de la remise en place du système électrique, il a fallu de nombreuses heures pour que le réseau Free soit à nouveau opérationnel.
Aujourd'hui, je remarque que depuis cet incident, mon débit n'a plus rien à voir avec ce qu'il était:
Comme vous pouvez le constater, mon débit ascendant est toujours approximativement identique. Par contre, mon débit descendant a littéralement été tronçonné.
Je voudrais avoir des retours de personnes qui ont pu subir cette coupure de courant, savoir si elles ont des problèmes similaires. Est-ce normal suite à ce type d'incident?
Merci |
|
Dernière édition par EvilRyu le Jeudi 31 Janvier 2013 21:27:35; édité 2 fois |
|
|
|
|
|