|
Posté le: Dimanche 3 Février 2013 14:13:29
NRA : STE60
(Ste Genevieve) V2
Ligne : 780 m (11 dB)
| |
|
|
choup60 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2011 Messages : 60
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai un souci depuis quelques jours avec Home Player : il ne fonctionne pas.
J'ai supprimé puis ré-installer, le problème reste entier.
J'ai lancé l'assistant et il m'indique "impossible de récupérer la configuration routeur".
Après avoir cherché sur mon ami Google, il semblerait qu'il faut paramétrer à la main les configurations routeur sur la console Free.
Mon seul problème, c'est que je ne comprends pas bien les indications et que du coup, je ne sais pas quoi mettre et où dans la console...
Pourriez m'aider avec le plus de clarté possible svp ?
Merci par avance
Choup
pour précision, voici ce que j'ai trouvé comme soluce : "Pour cela il faut mettre l'adresse IP de votre machine dans les paramètre IP FreePlayer.
Puis il faut rediriger le port 8080 en TCP vers cette adresse IP FreePlayer et le port 1234 en UDP vers cette adresse FreePlayer"
Edit : Je crois que j'ai réussi à le faire.... mais Home Player ne fonctionne toujours pas.... |
|
Dernière édition par choup60 le Dimanche 3 Février 2013 14:39:48; édité 2 fois |
|
|
|
|
|