Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de synchroniser les deux freeplugs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2013 13:00:12 NRA : NFE59 (Neuville En Ferrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : $LONGUEUR m ($DB dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Royler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2013
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,
Hier mes deux freeplugs étaient tous les deux verts constamment mais je n'avais pas la TV, que internet et téléphone, quand j'allumais la tv la Freebox player disait: synchronisation [...] en cours .. à l'infini, c'est donc le premier point que je comprends pas.

J'ai donc laissé tout comme ça toute la nuit la Freebox player allumé en étant bloqué et ce matin les freeplugs étaient encore verts mais toujours pas de TV et la Freebox player était bloqué à "authentification".

En revenant ce midi, mes deux freeplugs étaient tous les deux rouge, j'ai essayé toutes les techniques dites sur le forum pour les synchroniser de nouveau, brancher sur la même multiprise et appuyer en même temps, ça a marché ils sont devenus vert sur l'instant mais une fois les freeplugs revenus à leur place d'origine ils étaient plus vert mais rouge.

Pour ce qui est de brancher en ethernet direct la Freebox serveur & player, je ne peux pas, elles sont trop éloignées et je ne peux les déplacer.

Merci d'avance pour votre aide, je commence à déséspérer et j'suppose que si j'appelle la hotline ils vont me demander de refaire plein de manip' que j'ai déjà faites sur les freeplugs..


Edit: Bon ils sont redevenus vert par magie, j'ai branché en début de multiprise mais toujours rien même quand ils sont vert : "association avec le serveur Freebox en cours" qui tourne à l'infini quand j'allume la box player.


Dernière édition par Royler le Mercredi 6 Février 2013 14:50:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2013 20:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Ton installation est en monophasé ou en triphasé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2013 18:34:38 NRA : NFE59 (Neuville En Ferrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : $LONGUEUR m ($DB dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Royler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2013
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Monophasé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2013 11:36:08 NRA : PIE26 (Pierrelatte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youki26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Pierrelatte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





As-tu Softplug ? (http://www.lea-networks.fr/sup.....1310107954)

Que dis celui-ci ?
_________________
Freebox dégroupage partiel depuis 12/2005 et 3 déménagements ... Free Mobile depuis le 13/01/2012 !


Dernière édition par youki26 le Samedi 9 Février 2013 11:36:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com