Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 15:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azinya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon problème :
- inscription le 21/01
- câblage PTO le 05/02 après 2 RDV ( 01/02 et 05/02 )
- passage en étape 3 le 06/02

Pas de nouvelles depuis. J'aimerais savoir quelles sont les opérations en cours sur ma ligne/mon inscription ... J'ai lu dans différents posts sur ce forum que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois pour recevoir sa box. Cela m'embête assez, je suis dans le cadre d'un déménagement depuis l'ADSL, à la limite, cela aurait été plus court de migrer en ADSL dans un premier temps et de passer en fibre dans un second temps en gardant les 2 box.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Rappeler le 3244 ?
_________________
FO13334936


Dernière édition par Azinya le Lundi 11 Février 2013 17:36:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2013 14:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Il faut compter environ 3 semaines entre l'étape 3 et la réception de la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013 14:21:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noreto
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Azinya,
Rappeler le 3244 n'aura pas d'impact sur les différentes étapes. le raccordement s'est fait le 06/02. La réception ne devrait plus tardé. Une notification par sms vous sera envoyée dès que le colis sera pris en charge par le transporteur et aussi une notification par mail dès que l'abonnement sera totalement opérationnel.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com