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[Résolu] Bloqué étape 2 Freebox optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013 19:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daping
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à une ouverture de ligne Free Optique en date du 21 décembre.
Après le passage DES techniciens Free pour l'installation de mon boitier qui m'ont dit que je recevrai ma Freebox dans les 7 jours (ce qui a été juste).
Je me retrouve bloqué à l'étape 2 au lancement de ma Freebox, j'ai regardé direct le SFP, je suis bien sur à -40 -40, super les techniciens ont mal fait leur boulo et ils étaient DEUX !!



J'ai appelé le service d'assistance et un ticket a été lançé il y a 4 jours, on devait me rappeler rapidement mais je n'ai plus aucune nouvelle ...

N° BAB FI 00 56 7503
N° MAC serveur Freebox: F4CAE5595846 (impossible de rentrer cette adresse MAC sur mon profil ...)

Je suis très énervé contre Free qui quand j'ai lancé mon inscription (A la boutique FreeCenter) mon indiqué que mon immeuble était deja relier qu'il y avait deja des appartement en Free optique, breff qu'en moins de 15 jours j'aurai internet.

Que faire !!!!
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 00:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
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Daping a écrit:

Je me retrouve bloqué à l'étape 2 au lancement de ma Freebox, j'ai regardé direct le SFP, je suis bien sur à -40 -40, super les techniciens ont mal fait leur boulo et ils étaient DEUX !!



bonjour,
c'est pas forcément eux qui ont fait du mauvais boulot. certes il n'y a pas de signal, mais ça peut aussi venir d'ailleurs (par exemple le branchement au nro pas encore - ou mal fait).

Du moment qu'un ticket a été ouvert, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire qu'attendre (ils sont pas toujours super rapides en fibre) Rolling Eyes
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 08:39:00 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
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[quote="Hal9000max"][quote="Daping"]

Du moment qu'un ticket a été ouvert, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire qu'attendre (ils sont pas toujours super rapides en fibre) :roll:[/quote]


je confirme
en rectangle clignotant depuis le 29 Août 2012 11:56:12
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 14:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daping
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Re, tout le monde,

Je reviens car mon ticket incident n'évolue pas après une semaine.
J'ai appelé lundi soir Free (3244- Service technique). ils m'ont dit qu'un technicien était allé voir le NRA et que le retour se fessait dans un délai de 72h.
La ça fait 120h. Si un corp avait des infos sur l'évolution de mon dossier autre que le: "M. il faut attendre l'actualisation de votre ticket sur le site Free, et si on doit vous contacter on vous appellera..."


Merci d'avance.


Dernière édition par Daping le Mercredi 23 Janvier 2013 14:28:56; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 14:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daping
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Je reviens vers vous,
Car le Service technique a essayé de me contacter hier (un seul appel dans la journée, on sent qu'il veulent faire avancer mon dossier). et ce matin, mais j'étais en réunion.
Et il m'est impossible de les contacter via le 3244, je tombe sur une boucle téléphonique.

Bref si un CORP passe ici, merci de faire passer le message au Service en charge des prise de rendez-vous.
Sur tout que demain je suis en RTT donc je pourrais accueillir avec grand plaisir le technicien Free.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 15:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpouyllau
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J'étais aussi dans une boucle. Après avoir entré ton idebtifiant et mot de passe choisis 2 plutôt que 3.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 16:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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1: suivit ticket indicent
2: informations complémentaire sur le ticket en cours
3: autres

et quand je choisi 2, je reviens au menu précédent.
Bref, toujours aucun appel de Free, vraiment stupide de laisser un message sur un répondeur sans pouvoir les recontacter après.
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 16:00:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je reviens vers vous, suite au passage du technicien.
Il a ma indiqué que ma fibre était coupé sur la liaison verticale.
Il a appelé son pote du service pour savoir si on pouvait prendre une autre fibre, réponse de France Télécom: NON
bref je dois attendre le passage de FT pour résoudre mon problème, je suis ravis.


Dernière édition par Daping le Jeudi 7 Février 2013 15:05:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 10:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daping
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Hello,

Juste pour vous dire que mon problème est résolu.

Je suis tombé sur un technicien Free très sympa et aussi persévérant qui n'a rien lâché avec FT pour me changer de ligne FO. résultat au bout de 1h30 de négo avec FT, j'ai une nouvelle FO, le technicien effectue sa soudure et, Alléluia j'ai internet !!
_________________
Ligne: FO13195888
MAC: F4CAE5595846
NRO: Vil75
Problème: fibre verticale sectionné.
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