Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cablage vertical incomplet ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 14:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Free a commencer a faire passer la fibre dans mon immeuble. La pose semble finie car les boîtiers de paliers sont posés. Mon problème est le suivant :

Je suis au 4 eme et dernier étage, mais aucun boîtier n'est installé sur mon palier...est-ce normal ? Pourtant la gaine technique y arrive également...

Question subsidiaire : Je suis rue saint antoine dans le 4eme à Paris, qqun aurait une idée du NRO qui me dessert ?

Merci pour vos renseignements...

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 14:54:46 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





grego77_fr a écrit:
Je suis au 4 eme et dernier étage, mais aucun boîtier n'est installé sur mon palier...est-ce normal ? Pourtant la gaine technique y arrive également...

Bonjour, pas de souci, ces boîtiers ne sont pas installés à tous les étages. Le câble entre le BAB/PTO de l'appartement emprunta la gaîne technique jusqu'au BDP de l'étage en dessous.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 17:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Super ! je suis rassuré, merci !

Je sais que c'est relativement aléatoire, mais une idée du temps avant l'installation du BAB dans l'appartement et la connexion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 15:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Hello !

personne pour essayer de me répondre ? Crying or Very sad

merci en tous cas pour tout renseignement qui sera donné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 17:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





pour moi environ 2 ans.... " Tout vient à point à qui sait attendre."

ps:la fibre c'est vraiment bien mais ça tu t'en doute deja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 17:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour bonjour,

je reprends mon post initial car il y'a eu un développement....

J'ai la fibre....SFR, mais maintenant, j'ai un BAB....

Vous pensez que j'ai une chance pour que Free m'accepte en tant que client "optique" ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 17:54:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

teste si tu es éligible à la l'offre fibre de Free: http://adslcgi.Free.fr/subscribe/FO0_offre.pl

Si oui, tu peux t'y abonner en prenant soin de résilier l'offre actuelle quand celle de Free sera fonctionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 17:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci pour ta réponse, j'avais regardé entre temps sur ce lien....et je ne suis pas éligible...

Moi qui pensait que le problème du déploiement de la fibre par Free était l'installation des prises dans les domiciles...

Bon, ben je risque fort de rester chez SFR pour l'instant alors....dommage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 18:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





grego77_fr a écrit:
Moi qui pensait que le problème du déploiement de la fibre par Free était l'installation des prises dans les domiciles...

Et non! Il faut surtout que ton quartier soit activé par Free et la rue St Antoine doit dépendre du NRO HEN75 qui n'est pas encore prêt. Il te faudra donc patienter mais tu as quand même la fibre de SFR pour attendre. Il y a bien pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 18:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui, je suis conscient de ma chance...mais bon, j'ai quand même une nette préférence pour Free...

Merci beaucoup !

Je clôture le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com