Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prise rendez-vous pour raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 21:49:00 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1035 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palolem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu un mail me proposant une migration vers la fibre optique. En cliquant sur le lien proposé dans le mail, une page me propose de valider des informations du type nom, prénom, adresse ... elle sont correctes, je valide ces infos.

=> message erreur :
Une erreur 6 est survenue.

Certains forums indiquent qu' "il faut ressayer plus tard" ... et cela semble être la solution

Comment Free peut-il expliquer ce genre de problème ?
Puisqu'il s'agit d'un problème récurrent .... il y a forcément une solution !

Je crains le pire pour les suites de cette migration ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com