Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ras le bol de Free et de leur incompétence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 18:21:15 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1743 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totoroby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

Si quelqu'un pourrait m'aide ça serait super ,car Free ne m'apporte aucune informations .

ALors je m'explique ,je suis en Free fibre optique et tout fonctionnait super ,mais depuis que Free a fait appel à une sous traitance dans notre immeuble pour changer quelque chose ,on ne sait quoi ,et bien j'ai ouvert depuis deux tickets ,donc un qui s'est fermé ,car c'était la sous traitance qui travaillait dans l'immeuble et qui a coupé la connexion à tous les résidents ,bref ,c'était une première épreuve ,et ensuite le 19/02 c'est à dire 15 jours plus tard ,rebelote ,plus rien ,pas d'internet ,pas de signal ,rien ,et ça dure depuis maintenant presque une semaine ,donc perso ça commence à me gaver un peu ,qu'ils assument leurs conneries !!!! ,si la sous traitance a fait une bourde dans l'immeuble ,ce n'est pas aux abonnés de payer le préjudice ,bref ,quand Free ne marche pas ,c'est la qu'ils ne sont pas forcément compétent et c'est dommage ,car c'est à ce moment la qu'on aurait besoin d'eux ,mais toujours le même scénario au 32 44 ,on remonte l'information ,et c'est toujours pareil

Donc si quelqu'un pouvait en savoir un peu plus sur mon cas ,ca m'arrangerait ,car nous somme tout un immeuble abonné Free à ne plus rien avoir et c'est chiant quand on l'utilise pour le boulot et surtout quand on paye une chaine de sport un soir de champions league sans pouvoir la regarder etc....


Merci d'avance ,c'est urgent

Je suis toujours en étape 2 du signal donc pas de signal à vrai dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 18:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Les textes de loi sont très clairs et tu devrais les lire avant de poster ici : l'opérateur d'immeuble assure le SAV. Reporte toi à la convention signée pour les détails. Donc vos co-propriétaires doivent demander à Free d'intervenir, ou bien c'est au syndic de le faire. Qu'il existe un ou plusieurs sous-traitants ne change rien. Du côté du client final, si le service est interrompu au-delà d'un délai normalement fixé à 30 jours, son abonnement est résilié automatiquement pour défaut d'exécution.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2013 19:40:03 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1743 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totoroby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir merci pour votre réponse ,mais ca ne m'aide pas dans mon problème ,je ne cherche pas à savoir un texte de loi ou qui doit contacter qui ,je cherche à savoir quel est le problème dans notre immeuble et surtout quel est le problème de manière général ,car quand quelque chose fonctionne et que quand on y touche ,ca ne fonctionne plus ,c'est la que c'est inquiétant non? donc vous avez surement du mal comprendre mon message ,mais ce n'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 06:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Veuillez relire la réponse de Kami, celle-ci est claire
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com