|
Posté le: Mardi 19 Février 2013 13:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mdcarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon post va être identique en tout point a de nombreux autres mais bon...
J'ai fait mon inscription par téléphone le 05/02.
Le technicien a installé le "PTO" dans mon appart le 12/02.
Je suis depuis ce moment bloqué en étape 3.
Impossible d'acceder a une personne physique sur le 3244, étant donné qu'une fois mes codes tapés je tombe sur un répondeur m'invitant a patienter...
J'avais passer de nombreuses minutes avec le téléopérateur avant l'inscription lui expliquant que je préférait avoir une connexion ADSL puis migrer en fibre plus tard étant donné que je travaille par correspondance, il m'a assuré mainte et mainte fois qu'un délai de 10 jours était le maximum...
Est-t-il possible d'avoir un délai réaliste et concret ou dois-je m'abonner en ADSL ailleurs tout de suite, en espérant avoir la fibre un jour ?
Travailler via Free-wifi est très loin d'être idéal...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Février 2013 16:24:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Noreto
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2012 Messages : 105
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir mdcarter,
Les délais à titre indicatif sont de 10 à 21 jours depuis la date de souscription. Le boitier PTO étant déjà raccordé (2013-02-12 PTO RACCORDEE OK) le reste des autres étapes à savoir l'envoi de la Freebox devrait se faire d'ici peu. Vous pouvez suivre tout le déroulement à travers votre espace abonné avec les identifiants que vous avez dû recevoir par mail. |
|
_________________ Cordialement. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 13:38:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mdcarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse, je sais que je peux suivre le déroulement sur mon espace client, chose que je fais régulièrement.
Le délai "indicatif" de 21 jours (contre 10 indiqué lors de l'inscription) se termine dans 4 jours et je n'ai toujours pas bougé de l'étape 3.
Etant donné qu'il est impossible de joindre un conseiller au 3244, il serait peut être judicieux de revoir le niveau d'information proposé sur l'espace client (sous entendu = pourquoi suis-je bloqué a l'étape 3 depuis 2 semaine si il ne manque que la box a envoyer ?!)
Merci de votre attention. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Février 2013 13:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mdcarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de poster une nouvelle fois car le délai indicatif de 21 jours et désormais dépassé... que puis-je faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Février 2013 21:09:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
malheureusement en fibre les délais sont très longs. Ceci dit délai moyen 3 semaines après la pose de la prise.
Cf ma signature. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2013 12:49:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mdcarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien de nouveau, les délais sont incroyablements longs comparé à ce qui est annoncé par toutes les personnes de Fre que j'ai pu avoir, c'est totalement mensonger... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2013 21:43:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous arrivez aux 3 semaines après la pose de la PTO, ca ne devrait plus être très long !!
Oui en fibre, c'est très long, mais ca en vaut la peine ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|