Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paire de freeplugs? Quelles utilisation?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 14:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je voudrais acheter une paire de freeplug pour faire un reseau avec d'autres appareils? Ca va marcher ou est ce que ca ne fonctionne qu'avec les boitiers Freebox? MA Freebox V6 est deja raccordée avec ces boitiers.
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 20:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le Freeplug (CPL courant porteur + une alimentation 12V incorporée) le Freeplug classique n’a pas l’alimentation incorporée).

Si vous désirez raccorder des éléments supplémentaires comme un ordinateur portable pas de problème.

Précisez ce que que vous voulez réaliser.

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Jeudi 20 Octobre 2011 20:40:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 09:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je voudrais brancher par exemple un routeur wifi dans une autre piece. Ou une camera ip. Ca va fonctionner? Car de toute facon si je les achète pas 2 ca coute moins cher que les freeplugs classics... Puis en plus je connais quelqu'un qui en vend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 10:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui cela fonctionnera il suffira des associer et de paramétrer correctement votre routeur ou votre caméra IP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 08:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Est ce que les freeplugs de la V6 sont compatibles avec des boitiers CPL d'autres marques?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013 11:22:17 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Les Freeplugs ne servent qu'à alimenter des Freebox, pour connecter en réseau un autre appareil il faut utiliser un Freeplug Classic. Pas besoin de les acheter par paires, il suffit d'un Freeplug Classic par appareil. Par exemple chez moi j'ai mes deux boitiers Freebox v6 alimentés par leurs Freeplugs (ils ommuniquent par CPL, pas de câble ethernet entre les deux), et dans une autre pièce j'ai branché mon imprimante réseau sur un Freeplug Classic.
Si tu veux brancher plusieurs appareils en réseau tu peux très bien te contenter d'un Freeplug Classic par pièce où tu veux ajouter un accès réseau. Ensuite tu peux très bien mettre un switch derrière pour multiplier les prises réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com