Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pommé de chez pommé dans l'installation !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 13:16:56 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malgré l'installation du FreePlayer et mes nombreuses recherches je n'arrive pas à relier le pc à la tv et vice-versa.
Rien ne se passe après installation.
Du côté de la fbx hd la fenêtre FreePlayer reste inactive lorsqu'on clique sur "se connecter au FreePlayer".
Sur le tuto de Free lorsqu'ils demandent de faire un ping j'ai une réponse négative "Windows ne trouve pas mafreebox.Freebox.fr..."
J'ai bien validé les CGV mais qu'en est il de la configuration du routeur, du DHCP (?) et le remplisage des zone TCP, UDP... par contre l'adresse IP du FreePlayer est bien apparente en 0.1.
Je pense que le premier problème est de régler celui du ping. Ensuite il me faudra trouver un tuto pas à pas.
Faut-il Quelqu'un peut il m'aider ou me diriger vers un ultime post que je n'ai pas trouvé ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 13:28:57 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le ping ça y est j'ai réussi à le faire avec la commande cmd. C'est un bon début !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 15:27:58 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après plusieurs tests pas de réponses. La fenêtre de la fbx hd est toujours figée Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 16:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





as tu été voir là ?

http://www.Free.fr/assistance/482.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 16:22:13 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui merci, j'y suis allé. Je suis en train de tenter l'activation d'Upnp mais la aussi c'est pas évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2013 12:04:55 NRA : REV08 (Revin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1102 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marquis08
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Revin (08 - Ardennes)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





et avec ce petit utilitaire : FreeMi UpnP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com