Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca y'est je suis "Freebé" !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2013 09:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobility2375
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Coup de fil surprise de Free : Vous pouvez bénéficier de la Fibre (Immeuble Paris Habitat). J'ai bien entendu sauté sur l'occasion.

Environ une semaine plus tard j'ai reçu le connecteur a insérer dans ma Freebox V6 et le cable optique, et quelques jours plus tard un mail me disant que la fibre était opérationnelle.

Je n'ai même pas essayé tout de suite car l'ADSL fonctionnait encore, et le Week end dernier, sans trop y croire, j'ai effectué mon branchement fibre et tout est parfait au premier essai ! Le téléphone a été basculé sur la fibre le lendemain.

Quant au débit : ce matin testé en Ethernet sur le site de Numéricable : Download : 143.25 Mbps - Upload : 131.78 Mbps - Ping 8 ms

Comme j'aurais été le premier à venir râler si tout n'avait pas fonctionné aussi bien, il me semble normal de venir témoigner de ma satisfaction Smile

Bonne journée à tous.
_________________
---
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2013 19:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freelance44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v1





content pour toi Very Happy . En tous cas , çà donne envie des débits pareils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013 17:29:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trigo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour !

Puis-je te demander où tu habites ? Je suis du côté de la porte de St Cloud, dans un immeuble Paris Habitat, fibré il y a plusieurs années par SFR.
Je suis d'ailleurs abonné chez SFR en fibre optique et par Free en aDSL (backup pour raisons pro).

J'ai eu un coup de fil (non décroché) avec numéro "Bloqué" samedi (ça m'arrive très rarement), j'espère que ce n'était pas Free Surprised(

Merci !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013 19:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobility2375
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Trigo a écrit:
Bonjour !

Puis-je te demander où tu habites ? Je suis du côté de la porte de St Cloud, dans un immeuble Paris Habitat, fibré il y a plusieurs années par SFR.
Je suis d'ailleurs abonné chez SFR en fibre optique et par Free en aDSL (backup pour raisons pro).

J'ai eu un coup de fil (non décroché) avec numéro "Bloqué" samedi (ça m'arrive très rarement), j'espère que ce n'était pas Free Surprised(

Merci !

@+


Je pense que nous sommes dans le même cas (Fibré par un sous traitant SFR. Avec pour moi une installation qui fait un peu peur : câble a peine collé au pistolet à colle...) J'habite Av du Général Clavery.
_________________
---
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 18:46:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trigo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour ta réponse rapide !
Je vais appeler Free, car nous sommes voisins, j'habite aussi avenue du Général Clavery Smile

J'espère pouvoir garder mes 2 connexions, il faut que je vérifie qu'il y a bien deux fibres qui arrivent dans l'appartement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com