Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement NRO.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 12:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azinya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma ligne FO13334936 n'est pas fonctionnelle, un ticket incident est ouvert depuis maintenant quelques temps et de trouve aujourd'hui entre les mains de Free-Infra (depuis le 01/03 à priori).

Quels sont les délais habituels de correction/intervention sur ce type de problèmes ? Je commence à m'impatienter.

Sad
_________________
FO13334936


Dernière édition par Azinya le Jeudi 21 Mars 2013 12:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com