Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Procedure pour déménagement Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2013 21:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cnorman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je n'arrive pas à avoir une information claire concernant la procédure à appliquer pour déménager un abonnement fibre optique.

Je suis actuellement abonné Freebox optique. Je déménage vers un immeuble qui dispose également de la fibre optique. Mais il faut la faire venir dans l'appartement.

En toute logique, je devrais pouvoir le déménager sans résilier mon abonnement. Je cherche à rester chez Free. Or en regardant les forums, il semble qu'il faille résilier son abonnement et qu'il est nécessaire de renvoyer sa Freebox optique. Cela paraît incompréhensible.

Où puis je trouver une information fiable et à qui doit on s'adresser pour arriver à faire venir la fibre optique Free jusque dans l'appartement où je dois déménager alors que l'immeuble est déjà fibré ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2013 22:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essaye le numéro dans ma signature...

Que dit le 3244?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2013 22:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et la case déménagement du compte? Si le logement est couvert part la fibre, vous serez rappelé pour faire poser une pto puis vous aurez accès a la fibre. Les délais sont longs. Si la fibre n'est pas dispo, migration en adsl.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com