Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit FTTH normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013 16:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zinonini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse, mais je te rassure il ne s'agit aucunement d'une utilisation professionnelle, pour ça j'ai ce qu'il faut au bureau, mais d'une utilisation personnel de loisir pour laquelle j'ai loué un serveur, concernant le "bon père de famille" je ne vois pas l'incompatibilité? est ce que j'ai dit que j'ai transité plusieurs Teroctets par jour? que je sous loue ma ligne? et puis cette notion de "bon père de famille" est une notion disons trés "large" ou "étroite" tout dépends pour qui.

Ceci étant dit je ne vois pas l'intêrêt de brider des services élémentaires du net que sont le FTP et le VPN je ne parle même pas des soucis de débits que je connais avec youtube, google play etc... (plusieurs téléphone android et tablette les mise à jour des application android sont un calvaire), et le téléchargement de league of legends? utilisation professionnelle?

franchement si comme tu l'évoque Free bride toutes ces utilisations c'est quand même limite je suis client depuis 2002 et jamais je n'ai eu de telle limitation, je vais laisser encore 3 mois à Free pour redresser la situation sinon je vais aller tenter l'aventure chez Orange et leur livebox play qui d'ici là aura surement été stabilisée.
_________________


Dernière édition par zinonini le Lundi 25 Mars 2013 16:59:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2013 09:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Le fondateur de Free a répondu indirectement à tes questions dans une interview cette semaine en précisant pour faire court qu'il choisissait de créer un conflit dès maintenant plutôt que de laisser filer les coûts au fil de l'eau. Parlant en ton nom, il affirme que tu préfères être bridé aujourd'hui plutôt que payer cher plus tard. Chacun appréciera mais pour information d'autres opérateurs ont une approche très différente dans leur négociation avec les diffuseurs, notamment en respectant le client !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Samedi 13 Avril 2013 09:23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 19:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zinonini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse c'est en effet ce que je supputais, personnellement je trouve ça honteux surtout que la dégradation est énorme par rapport à au diminutions constatées chez les autres FAI. Je pense que orange sera mon prochain FAI fibre j'ai commencé à étudier leurs offres.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com