Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Freebox FO 1044 étape 1 depuis le 27/03
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 15:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai déménagé dans mon nouvel appartement au début du mois.
Par anticipation, j'ai procédé à mon inscription à l'offre fibre optique le 27/03/13, le nouveau logement étant déjà équipé d'un boitier Free FO.
Lors de cette inscription, l'opérateur n'arrivait pas à identifier le boitier malgré la transmission de la référence et du numéro inscrits dessus.
Je ne reçois aucun mail ni courrier suite à cet échange.

2 jours après un technicien me contacte pour prendre rendez-vous pour une installation de boitier (!) : vérifiant l'adresse, on se rend alors compte que le numéro de voie saisie par l'opérateur était erroné. Il me dit alors que l'on va me re-contacter.
Je n'ai jamais été rappelé à ce sujet.

Depuis j'ai procédé à de multiples appels à la hotline payante avec pour seul résultat la correction effective du-dit numéro via l'envoi d'un justificatif de domicile par fax mais aussi de mon adresse email qui s'est révélé également mal saisie.

Tous les opérateurs que j'ai pu avoir mon affirmé que l'on m'appellerai dans les jours qui viennent....sans résultat, ma console restant désespérément bloqué à l'étape 1.

Cela va fait plus de 25 jours désormais que je me retrouve sans connexion par la faute d'une mauvaise saisie opérateur alors que je croise tous les jours ce sympathique boitier FO qui ne demande qu'à fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

D'avance merci.

V


Dernière édition par Vince75019 le Lundi 22 Avril 2013 16:05:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com