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MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 00:18:07 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1115 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lycantrus
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Bonsoir tout le monde,

Internet et les forums en général sont souvent les endroits où viennent se retrouver les rageux, les râleurs et autres trolls mal léchés. Normal, on se plaint lorsque cela ne marche pas.
Alors dans mon cas, j'ai souhaité laisser un petit message pour vous expliquer mon cas et féliciter le service Free.

J'emménage dans mon nouvel appart. Déjà, le déménagement de ligne s'est super bien passé, j'avais le net lors de mon entrée dans mon nouveau logement. Parfait!

Mais là, je constate que j'avais un débit super faible (- de 2M) alors que je suis avec un affaiblissement faible (16db).
J'appelle donc le 3244, dès lundi dernier, le conseiller est super pro, m'explique bien tout ce que j'ai à faire, il voit donc qu'a priori rien ne justifie ce débit si faible. Il déclenche donc un test de position et il prend rendez vous en parallèle avec le technicien itinérant Free.
Durant l'attente du passage du technicien, je reçoit régulièrement des mails avec l'avancée des analyses de Free et des explications (avec des petites vidéos super bien faites) de toutes les étapes et de ce qui se passe exactement.

Jeudi matin, le technicien débarque. Super pro également, il détecte un problème avec les fils sur le palier. Il change de couleur et hop, 20Mo de débit. J'en profite pour lui montrer un freeplug qui déconne et hop, il appelle son centre pour un échange à domicile.

Donc voilà, les concurrents de Free ont toujours tendance à dire que ce qu'il fait la différence chez eux, c'est la qualité du service, la qualité du personnel et leur rapidité d'intervention.
Bah voilà, sur ce coup, je vois pas qui peut faire mieux que ça? En tout cas, certainement pas les conseillers boutiques Orange dont le métier est de composer le numéro de la hotline Orange pour passer le téléphone au client!

Donc merci au service client.

Vraiment : J'ai Free, j'ai tout compris Wink


Dernière édition par Lycantrus le Dimanche 5 Mai 2013 00:20:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 01:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Hors-ligne

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C'est bien vrai, les forums sont souvent "le mur des lamentations" Wink
En tout cas merci pour ce billet d'humeur.
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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