Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 20:37:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EricADUF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai recu la Freebox ce soir, je branche, mais ca tourne en rond et je reste bloqué à l'étape 2.
(Heureusement il me reste mon abonnement Free mobile pour écrire ce message).

La partie verte du cable est branchée dans la prise murale, la partie bleue dans la Freebox, j'ai essayé les deux entrées de la prise (j'ai même essayé le cable dans l'autre sens pour explorer toutes les combinaisons), j'ai vérifié que le câble était bien enfoncé des deux côtés.

Je ne sais pas quoi essayer de plus. Si quelqu'un a une idée, ou si un technicien voulait vérifier qu'il n'y a pas de soucis par ailleurs ce serait chouette.

Merci,
à bientôt,

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 21:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il fait contacter la chaude ligne, pour lancer un ticket incident. Si vous pouvez faire un test croisé chez un voisin pour exclure une panne de votre matériel.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com