|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 20:37:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
EricADUF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2007 Messages : 21
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai recu la Freebox ce soir, je branche, mais ca tourne en rond et je reste bloqué à l'étape 2.
(Heureusement il me reste mon abonnement Free mobile pour écrire ce message).
La partie verte du cable est branchée dans la prise murale, la partie bleue dans la Freebox, j'ai essayé les deux entrées de la prise (j'ai même essayé le cable dans l'autre sens pour explorer toutes les combinaisons), j'ai vérifié que le câble était bien enfoncé des deux côtés.
Je ne sais pas quoi essayer de plus. Si quelqu'un a une idée, ou si un technicien voulait vérifier qu'il n'y a pas de soucis par ailleurs ce serait chouette.
Merci,
à bientôt,
Eric |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 21:42:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il fait contacter la chaude ligne, pour lancer un ticket incident. Si vous pouvez faire un test croisé chez un voisin pour exclure une panne de votre matériel. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|