Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Y a-t-il un changement avec la fonction PHP mail() ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2013 12:09:37 NRA : THN74 (Thones) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Haute Savoie

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

J'utilise depuis des années la fonction mail() du PHP, et n'ai pas eu de soucis jusque là au moins en apparence.

Il y a quelques jours, en faisant des essais, j'ai constaté que la fonction renvoyait bien "TRUE", mais que les mails n'étaient pas toujours distribués. Un essai avec deux boites mails différentes l'a confirmé.

Depuis quelques jours, je n'ai même plus aucun mail distribué, bien que la fonction renvoie toujours TRUE.

Du coup, je viens d'essayer d'envoyer à un destinataire @Free.fr, mais je n'ai aucun mail qui arrive...

Y a-t-il eu récemment des changements sur le serveur qui pourraient expliquer ce problème ? D'autres utilisateurs l'ont-ils constaté ?
_________________
J'ai crié "La vie est méchante"
l'écho m'a répondu "Chante"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2013 12:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ici il n'y aura pas de réponse. Le mieux est de poser la question directement à l'assistance sur les newsgroup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 23:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yteitienne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : WALDWISSE

Forfait : Accès libre





Salut Jibe,

Même problème que toi depuis quelques semaines sur le site que j'ai créé pour mon école.
Lorsque les enfants remplissent les formulaires en ligne sur mon site, les messages n'arrivent à mon adresse qu'une fois sur 10, alors que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien.

Si tu as la réponse ou des explications, merci de m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2013 22:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddy_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Léguevin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai le même problème.
Pourquoi ce post est il taggé [résolu] alors qu'il n'y a pas la réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013 21:47:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chanchus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjours ,
J'ai aussi le même problème avec la fonction mail() en php qui fonction de façon très aléatoirement.
Y'a-t'il quelqu'un qui à la solution, n'y aurait-t-il pas un personne des page persos qui pourrait nous éclairer ?
Merci


Dernière édition par chanchus le Mercredi 22 Mai 2013 21:48:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com