Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte suspendu / Les interfaces utilisant des fichiers loca
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 15:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acidbao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon compte a été suspendu pour cause:
Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites.

Compte: ggintegral

Hors les seules données que j'écris sont la mise en cause de scripts javascript compressés, qui ont lieux dynamiquement uniquement lors des modifications du fichier source sur le serveur. J'en ai fait pas mal récemment (alors que j'aurai du tester en local) ce qui explique peut-être la suspension.
Mais en aucun cas les interactions clients ne provoquent une quelconque écritures de fichiers locaux.

J'espère avoir bien cerné les problèmes provoquant cette suspension et que cela n'arrivera plus.
Sachant que mon site est conçu pour qu'un maximum de dynamisme soit au niveau client afin de très peu charger le serveur (car j'ai conscience que c'est de la mutualisation).

Je serai très reconnaissant à Yohan de le débloquer (par l'interface cela ne fonctionne pas).

Cordialement


Dernière édition par acidbao le Jeudi 30 Mai 2013 15:58:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 16:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voir sur news-group <news:proxad.Free.services.pagesperso>

Si vous ne savez pas comment y aller regarder suivez ce tuto : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 16:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acidbao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vais poster sur le newsgroup le même message mais plus tard (pas accès ici, pas possibilité d'installer des protocoles qui ont 100 ans :p ) ... Comme j'ai vu que ça arrivait au corp de passer par là.

Merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 16:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le support page perso ne passe pas ici. Utilisez les newsgroup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com