Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH sur Yerres 91330
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2013 11:14:31 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3708 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Voici les dernières informations à propos du déploiement fibre FTTH à Yerres.
Les premières connexions avec Orange sont fonctionnelles depuis fin décembre.

La plupart des résidences sont déjà raccordées et devraient être éligibles en ce début d'année.
Le déploiement des résidences supplémentaires, mais surtout des logements individuels, devrait démarré en 2013. Plus d'information la semaine prochaine.

Concernant Free, c'est dommage, mais aucun positionnement pour l'instant. Il faut donc quitter cet opérateur et ses avantages si l'on souhaite profiter de la fibre ... Sad

Nous regroupons quelques informations sur ce topic sur le forum du Val d'Yerres : http://valdyerres.com/lesforum.....amp;t=4870
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 15:03:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive91330
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bjr

Puisque la fibre optique c'est l'Arlésienne et je dirais même Free l'amateur, je serait donc chez Orange tout simplement

ma ville est fibré depuis janvier2013 à hauteur de 50%

nous sommes en pleine mutualisation (armoire de mutualisations installée dans les rues) et rien ne bouge du coté de chez Free. même le mystérieux nro au 151 bd de la république à montgeron (débat depuis près de 4 ans)

ah oui la téléphonie, et bien c'est comme la fibre, Free serat tjrs dernier.

je résilie début juin

bye bye bye Free


Cordialement
Olivier
_________________
Cdt
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 17:03:54 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3708 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La fibre avance à Yerres. SFR a annoncé sa volonté de mutualiser sur le réseau Orange d'ici à septembre, en revanche, pas de nouvelle de Free.
Apparemment, ils n'ont aucun projet sur ce territoire. Je suis bien déçu car client depuis longtemps chez eux et j'adore leurs services et leur box.

Si certains recherchent des infos sur les déploiements, on en parle sur les forums du val d'Yerres et sur leur portail : La fibre optique à Yerres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com