|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 17:23:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steph33 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
En rentrant je m'aperçois que internet ne fonctionne plus, je reboote donc la box et la erreur 23. Je fais un hard reboot toujours pareil. Que faire ??
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 17:30:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steph33 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après un hard reboot ma box est bloquée sur ppp clignotant. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 17:36:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
PPP clignotant indique que tu n'est plus branché chez Free
Appelle la hotline au 3244
- ER23 (Freebox HD uniquement) - Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement...) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming). |
|
_________________ Freebox V6 Révolution
Dernière édition par pouna le Mercredi 12 Juin 2013 17:41:45; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 19:11:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steph33 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voila maintenant 3 jours que je n'ai plus internet, plus de tv et plus de téléphone. Hier un mail de Free m'informant qu'un test de position avait été commandé pour vérifier les installations et qu'après vérification, celles ci fonctionnent correctement.
Alors ma Freebox n'affiche plus d'erreur ou de ppp mais le chenillard tourne lentement.
Quelqu'un en saurait il un peu plus ? Ce signifie quoi le chenillard qui tourne lentement ?
En vous remerciant |
|
|
|
|
|
|