Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013 13:59:06 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Suite à demande demigration adsl->fibre, une technicien est venu voilà 2 semaines pour m'installer le BAB et vendredi dernier j'ai eu la jarretiere, so far so good, sauf que je n'ai aucune connexion:

État de ligne FTTH
Module FTTH : Présent
Signal FTTH : Non détecté
Lien : Down
Information module FTTH
Alimentation : Ok
Vendeur : DELTA
Modèle : SPBD-1250E4H2RDB
Numéro de série : DE123500003345
Puissance reçue : -33 dBm
Puissance émise : -40 dBm

et mon suivi commande est:

ETAPE 6Votre connexion est activée.

donc je suppose que tout est OK de leur coté (à priori...)

Ma question est donc la ligne est-elle bien raccordée au NRO ou faut-il attendre? et si c'est le cas en combien de temps?

Bien entendu mon immeuble est fibré depuis + de 2 ans par Free.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013 22:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3244 pour faire un ticket incident après avoir vérifier que tous les branchements sont bons ! Mais votre fibre ne semble pas reliée...

Encore quelques semaines d'attente... Courage
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 10:54:50 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après appel au 3244, effectivement ce n'est pas normal, du coup ticket créé, y'a plus qu'a attendre Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 20:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Patience, 3 a 4 semaines sont nécessaire...

Bon courage mais après ce sera le bonheur!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 19:57:51 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un technicien vient lundi prochain, donc j'espère que ça soit moins que 3 semaines...
stay tuned
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 17:25:11 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le technicien est bien passé à l'heure dites, mais n'a pas trouvé de problème sur mon installation, c'est donc en amont.
Mais depuis lundi c'est toujours pareil, bloqué étape 2, heureusement qu'il reste l'ADSL:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2013 20:17:30 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca y est après 3 mois (sic!) j'ai la fibre, et descendre un fichier d'1 Go en 20 secondes c'est du pur bonheur:)
Donc pour ceux qui comme moi n'y croyez plus, si si, c'est possible, il faut être patient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2013 20:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le soucis ne venait pas de chez vous j'imagine.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2013 20:40:30 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1734 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touffe94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pas dans l appartement mais sur le palier. Meme si un technicien était déjà venu voilà 2 mois... mais bon il pouvait y avoir un autre problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com