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[Résolu] Erreur E100 : plus de télé
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 22:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
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Bonjour,
Soudainement ce soir, j'ai perdu l'accès à la télé seulement (tout le reste fonctionne : internet, téléphone, et même autres services sur la Freebox HD).
Lorsque j'essaye d'accéder à une chaîne, j'ai un message "erreur E100 : le serveur distant ne répond plus".
Quelqu'un d'autre a la même chose ?


Dernière édition par fglegendre le Jeudi 19 Mai 2011 22:17:12; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 23:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
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Problème résolu tout seul...
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MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013 20:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urania
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Freebox : v5





fglegendre a écrit:
Bonjour,
Soudainement ce soir, j'ai perdu l'accès à la télé seulement (tout le reste fonctionne : internet, téléphone, et même autres services sur la Freebox HD).
Lorsque j'essaye d'accéder à une chaîne, j'ai un message "erreur E100 : le serveur distant ne répond plus".
Quelqu'un d'autre a la même chose ?


Bonsoir à tous

J'ai strictement le même problème !
_________________
Urania Bonjour à tous, voilà des années que je n'ai pas eu l'opportunité de participer à ADUF.
Où dois je cliquer pour poser une question concernant la suppression du service Blackberry ce 4 Janvier prochain ?
Grand merci
urania
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