Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Optique - Bloqué étape 2 depuis 1 mois et demi (92100)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2013 19:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gizmo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

- J'ai ouvert un ticket incident le 16/05 après avoir perdu toute connexion en soirée (freeze vidéo, déconnexion, blocage en étape 2 depuis).

- Un technicien est passé pour vérifier mon installation sans y trouver de problème et m'a expliqué que le soucis devait se trouver au niveau de la rue. Il m'avait dit que le problème serait réglé dans les 72H.

- J'ai depuis appelé le 3244 à plusieurs reprises, mais ils ne semblent pas pouvoir me donner plus de détails sur la nature du problème, ou sur une date de résolution.

D'après les autres messages que j'ai pu lire ici, il semble que les problèmes de fibre soient très long à résoudre, et j'espère juste que ce message puisse accélérer le processus, ou me permettre d'obtenir plus d'infos.


(J'ai tenté de fournir l'adresse MAC de ma Freebox dans mon profil mais ça ne passe pas).


Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2013 18:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gizmo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Connexion rétablie aujourd'hui! Ca semble être le délai habituel...

Merci (?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013 17:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je suis aussi de Boulogne Billancourt (Route de la reine) avec une liaison fibre et j'ai aussi un ticket incident mais depuis le 24/05. Es-tu dans la même rue ? savoir si le problème est global ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013 18:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gizmo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Salut xxxdevil,

Je suis au niveau de la rue de l'Est, donc pas loin de la route de la Reine selon la hauteur à laquelle tu te situes. Pour info je n'ai eu aucun probleme depuis que ma connexion à été rétablie le 8.

Bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013 20:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





oui je suis au même niveau c'est peut être lié, moi le problème c'est qu'il m'ont appelé pour me dire que c'était résolu alors que pas du tout, bref merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com