Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 Bloqué étape 2 Ticket incident depuis 24/05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2013 17:03:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je vous explique mon problème

Je suis abonné Freebox depuis l'année dernière, j'était sur une V5 en liaison fibre, suite à une coupure de courant je n'ai plus eu accès à internet etc... le 23/05, je contacte le support le lendemain qui ouvre un ticket incident le 24/05. Suite à cela un technicien arrive le 25/05 je crois (très rapide d'ailleurs) qui teste ma ligne et me dit que de son côté tout va bien et qu'il ne comprend pas ce qu'il passe et qu'il me recontactera (chose qui n'a pas était faite depuis).
Une semaine après pensant que ma Freebox déconné, j'ai fait une demande de passage à la V6 (en même temps que mon ticket incident). Je vient de la recevoir aujourd'hui (12/06), je la branche et, bien sur, je reste bloqué à l'étape 2.
Mon problème c'est qu'il est impossible de joindre quelqu'un (car ticket incident oblige) et que sur mon suivi de ticket je n'ai que :
- 24/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Il n'est même pas mentionné qu'un technicien est passé

j'aimerai savoir si mon problème sera résolu rapidement, et est ce que mon passage à la V6 n'a pas perturbé mon ticket incident ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 10:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Toujours pas de connexion mais j'ai réussi à envoyer un mail pour avoir des renseignements complementaire. On m'a répondu dans la journée par téléphone (le service est quand même bien fait) :
Mon ticket incident est toujours ouvert malgré mon passage à la V6, et le 3 juin, une demande auprès de l'opérateur historique a été faite mais pour l'instant sans réponse, mon interlocuteur a donc renvoyé une demande pour "accélérer les choses".

Je ne perd pas espoir, j'espère une resolution de mon problème avant juillet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 12:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas internet, je désespère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2013 15:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je viens d'être contacté, par le 3244, après plusieurs chat et email, mon dossier passe au service national consommateur Free, je peux joindre quelqu'un à tout moment pour avoir des renseignements sur l'avancement de mon dossier. Ce n'est pas grand chose mais bon on se contente de ce qu'on a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2013 17:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JRY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Question : tu es dans un immeuble fibré par un autre FAI que Free ? Parce que peut être que ceux-ci sont dépendants de l'opérateur en question, auquel cas effectivement ça peut prendre un peu plus de temps (même s'ils ont des délais à respecter !)
_________________
printf("Hello Aduf.org ! \n");
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2013 23:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas trop, mais je sais que le boitier que j'ai dans mon appartement a été installé par Free. L'ancien locataire m'avait prevenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juillet 2013 16:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous sommes le 9 juillet soit 1 mois et 3 semaines sans internet. Je suis toujours en mode "Service National Consommateur" ce qui me permet de joindre quelqu'un en permanence, la dernière fois la personne m'a prévenu qu'un rendez vous devez être fixé le 8 juillet à mon domicile mais qu'elle ferait tout pour l'avancer : nous sommes le 9 et je n'ai pas reçu le moindre coup de fil. Le comble : je reçoit le 5 juillet (jour de mon anniversaire) un jolie SMS de Free me confirmant la cloture de mon ticket incident le 18/06 (15 jours pour envoyer un SMS, ça c'est du délai de compétition). Je suis désemparé. De plus ma Freebox revolution vient d'être debité et je n'ai toujours pas pu en profiter.

Affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013 21:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

nouveau rebondissement, hier (le 11 juillet) je reçois un appel du 3244, je ne peux répondre je suis au travail. On me laisse un message : "Nos techniciens sont intervenus sur la ligne, c'est réparé, je vous invite à brancher votre Freebox car je vois qu'elle n'est pas connecté" (elle est branché en permanence). Donc bien évidemment quand je rentre je suis toujours à l'étape 2, donc soit leurs techniciens picolent, soit il se foute de moi. Je rappelle donc ce matin le service national consommateur (ouvert de 8h30 à 15h pendant mes horaires de boulot) pour leur faire comprendre qu'on me prend pour un imbécile. La personne me dit qu'elle est désolé bla bla bla, qu'elle va contacter le service technique. On me rappelle aujourd'hui 17h (je travaillais encore) et on ne me laisse pas de message.

Bref encore un phoque de plus dans la grande famille de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013 16:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Petite nouvelle : un technicien est censé venir jeudi matin (18 juillet). Je pense que je vais bien l'accueillir moi le gros phoque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013 09:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xxxdevil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2013
Messages : 11
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ENFIN !!!!!!!!!!! le technicien est passé ce matin et il a changer un bout de ma ligne qui apparement était défectueuse, un technicien a du intervenir et sectionner un câble. Bref très efficace retour à la normal après 2 mois sans internet.

Merci au technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com