Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès à l'imprimante partagée depuis Google Cloud Print
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 10:23:33 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3765 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Etant utilisateur de solutions Google (Google Apps, Tablet et smartphone Android, ...), j'utilise assez fréquemment Google Cloud Print.
Je me demandais donc s'il ne serait pas possible que l'imprimante partagée par la Freebox puisse être accessible à partir Google Cloud Print.

Actuellement, mon imprimante est partagée par la Freebox. Mon PC met ensuite à disposition cette imprimante sur Google Cloud Print.
Ce serait vraiment pas mal s'il était possible de partager l'imprimante sur Google Cloud Print directement depuis la Freebox. (cela éviterait de laisser mon PC allumé pour imprimer depuis les produits Google)

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 13:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous, l'application à pas mal évolué je remet ce sujet d'actualité en haut de la pile (2 ans et 2 jours plus tard Wink

Y a t-il des personnes qui ont réussit à configurer 'Google Cloud Print' et éventuellement la Freebox (ouverture/redirection de port ?) pour pouvoir imprimer depuis une tablette/smartphone Android.

- Déjà imprimer depuis le réseau local depuis Android (Sans pc allumé cela va de soit)
- Puis via internet

Merci de vos retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 13:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le réseau local il y a déjà des solutions, je n'ai pas encore essayé Wink

http://www.phonandroid.com/for.....31342.html
http://www.monfolio100.fr/inde.....p;Itemid=8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 14:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les problèmes Google n'ont pas leur place ici, on a bien assez des problèmes Free
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com