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Ticket incident Free - Gestion inadmissible
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:03:56 NRA : SVN44 (Savenay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphy44
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Bonjour,

Depuis ce WE ma box est bloquée à l'étape 2 (sans doute l'orage de vendredi soir). Lundi matin, j'ai eu le malheur d'ouvrir un ticket incident en répondant naïvement aux questions posées par le serveur vocal du 3244, et depuis silence absolu.

Il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, mail, ou téléphone étant donné que dès que je donne mon numéro de téléphone, la réponse est la même "un ticket incident est ouvert". Super.

Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la hotline de Free.

C'est juste inadmissible. Je suis dans une [merci de rester poli] noire, et personne pour répondre...

Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à accélérer la chose ?

Merci d'avance,
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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La première chose à faire est de remplir votre profil : numéro de ligne «Orange /FT» de manière qu’un Corps puisse voir votre dossier.
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:44:39 NRA : SVN44 (Savenay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphy44
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OK merci, c'est fait Wink
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MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 17:19:32 NRA : SVN44 (Savenay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raphy44
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Et bien toujours aucune nouvelle, silence total... Bravo l'assistance de Free.

Ticket incident ouvert depuis lundi matin 9h, nous sommes jeudi soir. Je dois ouvrir un nouvel abonnement chez un concurrent ?
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MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013 17:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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raphy44 a écrit:
Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la hotline de Free.


Quand on travaille à domicile le seul conseil que puisse vous donner c'est de prendre une offre Professionnelle.


raphy44 a écrit:
Je suis dans une [merci de rester poli] noire


Ici pas racisme d'ailleurs si vous ne l'aviez pas dis comment voulez qu'on le devine.
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MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 11:39:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
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raphy44 a écrit:
Et bien toujours aucune nouvelle, silence total... Bravo l'assistance de Free.

Ticket incident ouvert depuis lundi matin 9h, nous sommes jeudi soir. Je dois ouvrir un nouvel abonnement chez un concurrent ?

Ce qui est inadmissible, c'est que des personnages comme vous osiez évoquer votre entreprise ! Car cela montre que vous n'avez pas lu le contrat que vous avez signé avec Free, exemple triste d'irresponsabilité. Free n'a rien à voir avec votre mauvaise gestion, surtout que vous avez le culot d'affirmer que vous travaillez dans "le web". Impayable !

Un délai d'intervention officiel est matérialisé dans le contrat. La loi complète éventuellement ce texte. Lisez et vous saurez quand vous pourrez éventuellement changer de fournisseur sans rien devoir, mais si vous avec un contrat standard vous n'avez rien à faire d'autre qu'attendre, comme vous l'avez accepté par votre signature. Twisted Evil
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Lundi 29 Juillet 2013 11:42:41; édité 1 fois
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